vendredi 3 novembre 2017

Lettre de remerciement envers le don du Lions Club Luberon Maubec




L'Isle-sur-la-Sorgue, le 31 octobre 2017,

     J’accuse bonne réception d’un chèque de 250€ à l’ordre de REVLA, ce mardi 31 octobre 2017. Je tiens à remercier le LIONS CLUB de Luberon Maubec et tous ses membres pour ce geste charitable. Je tiens à remercier plus particulièrement le président actuel - Didier Balas- pour avoir été mon interlocuteur au sein du Lions et aussi ma mère - Jacqueline Legrand - pour m’avoir soutenu dans cette démarche. Je remercie tous les personnes au sein du LIONS CLUB de Luberon Maubec qui ont rendu cela possible. Tous les membres de REVLA se joignent à moi pour vous remercier et en particulier la présidente bénévole de REVLA - Corinne Delaigue -. Nous sommes heureux d’avoir pu bénéficier de ce don car notre budget a été revu à la baisse. Je rappelle que REVLA est une association pour que les patients ou que les ex-patients de la psychiatrie puissent rompre leur isolement. La subvention sera probablement utilisée pour le fonctionnement quotidien de l’association comme l’achat de café ou pour pallier aux frais d’une sortie de groupe comme l’achat de places de cinéma.



    Merci pour tous,



Corinne Delaigue
Présidente de REVLA
P/O
Frédéric Legrand
Vice-président de REVLA

1 commentaire:

  1. Merci à Frédéric d'avoir été le porte parole de REVLA auprès du LION'S CLUB Luberon Maubec, merci aux membres du LION'S CLUB d'avoir porté attention à notre association.

    Corinne

    RépondreSupprimer