vendredi 22 mai 2026

PLANNING Semaine du 25 au 31 mai

 


Triste nouvelle...

C'est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de Carmen survenu le 1er mai..

Elle manquera beaucoup au GEM et nous ne l'oublierons pas. 

Pensée pour ses Fils et sa Famille 💔






jeudi 21 mai 2026

RENCONTRE AVEC LE MOULIN DE L'AURO Jeudi 21 mai 2026

Nous avons été reçu par le Moulin de l'Auro pour parler du GEM et expliquer son fonctionnement

Une très bon accueil nous a été réservé  et les échanges ont été très constructifs

Merci pour cette belle fin de journée


    







mardi 19 mai 2026

Au quotidien...



 Au GEM, la vie est animée, et l'ambiance conviviale, certains sont bosseurs, d'autres font des blagues. 

Illustration photo d'une journée chaleureuse







 




vendredi 15 mai 2026

PLANNING DE LA SEMAINE du 18 au 24 mai 2026

Voici le planning de la semaine prochaine

A noter que la sortie nature de mercredi 20 est annulée et que le groupe de paroles de jeudi 21 est avancé à 13h30


mercredi 13 mai 2026

APRES-MIDI KARAOKE mercredi 13 mai

 Un après-midi placé sous le signe de la nostalgie !

De très belles chansons mais un peu tristounettes ..

        


 



 





Et pour finir la journée une équipe au top pour faire le ménage !!

Un GRAND MERCI 😊


    






mardi 12 mai 2026

SAISON CULTURELLE DE MONTFAVET mardi 12 mai 2026

Spectacle "Je suis"

Spectacle émouvant qui traite de la différence à travers l’expression corporelle.

Les danseurs sont 4, 2 femmes, 2 hommes et chacun d’entre eux évoque un jugement subi à un moment de leur vie jugement sur l’aspect de leur corps, trop gros, trop petit pour prétendre à être danseur, sur leur origine.


  



     




"J'AI FAIT UN RÊVE" LE 11 MAI

 Ce lundi, les adhérents ainsi que le Samsah se sont réunis pour la dernière séance de peinture sur toile.

Le projet touche à sa fin, et les Gemmeurs & adhérents samsah sont très fiers ! 6 personnes étaient présentes pour retoucher leurs dessins.

Bientôt l'expo...










mercredi 6 mai 2026

UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES IMPROVISATIONS ET DE LA COOPERATION

Un grand merci à Gérard d'avoir réparé pour la deuxième fois le barillet de la porte 😉 💪



        


Merci également à Youssri et Patrick pour la cuisine improvisée du jour !!

Il restait du Reblochon du repas de JOB APPRART d'hier et nous avons fait une tartiflette 😋


           
                   





  PATRICIA GRATTE LES PLATS 



Merci à Patrick qui nous donne trois ramettes de papier 😊






lundi 4 mai 2026

PLANNING DU MOIS DE MAI


 Voici le planning du mois de mai

N'oubliez pas la Réunion des Adhérents le samedi 9 à partir de 10h00

Vendredi 8 est férié mais le GEM sera ouvert en autogestion