Affichage des articles dont le libellé est Activités. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Activités. Afficher tous les articles

jeudi 25 juin 2026

ATELIER CREATIF jeudi 25 juin 2026

 Nous avons poursuivi cet après-midi la confection de guirlandes pour l'Inter Gem




            


      



       



vendredi 19 juin 2026

VERNISSAGE LA CIGALETTE vendredi 19 mai 2026

Sylvie et Patricia, deux adhérentes du GEM nous ont invités au Vernissage de l'exposition de peintures au centre social "La Cigalette"








Les peintures de Patricia 

                    





   
       







                            Les peintures de Sylvie




mercredi 17 juin 2026

LA VIE AU GEM mercredi 17 juin 2026

 Ce matin petite partie de cartes improvisée pendant le blabla café ...

Après une partie de Rami Corentin et Audrey nous ont appris à jouer au KABOU




mardi 16 juin 2026

JARDINS PARTAGES mardi 16 juin 2026

 Encore une belle matinée passée aux jardins partagés 

Nous avons eu très chaud !


    



  



   




ATELIER COUTURE mardi 16 juin 2026

 Nous sommes toujours à la confection de carrés démaquillants 

Une idée cadeaux pour les futurs anniversaires ...



     


         






vendredi 12 juin 2026

Fete de la musique au FAM 12/06/26 à 17h

 


                            Jean-Pierre Despretz à la clarinette, Nawel et Mamadou au Djumbé..



                                                                    Vive la Musique qui fédère !

mercredi 13 mai 2026

APRES-MIDI KARAOKE mercredi 13 mai

 Un après-midi placé sous le signe de la nostalgie !

De très belles chansons mais un peu tristounettes ..

        


 



 





Et pour finir la journée une équipe au top pour faire le ménage !!

Un GRAND MERCI 😊


    






mardi 12 mai 2026

"J'AI FAIT UN RÊVE" LE 11 MAI

 Ce lundi, les adhérents ainsi que le Samsah se sont réunis pour la dernière séance de peinture sur toile.

Le projet touche à sa fin, et les Gemmeurs & adhérents samsah sont très fiers ! 6 personnes étaient présentes pour retoucher leurs dessins.

Bientôt l'expo...










mercredi 6 mai 2026

UNE JOURNEE SOUS LE SIGNE DES IMPROVISATIONS ET DE LA COOPERATION

Un grand merci à Gérard d'avoir réparé pour la deuxième fois le barillet de la porte 😉 💪



        


Merci également à Youssri et Patrick pour la cuisine improvisée du jour !!

Il restait du Reblochon du repas de JOB APPRART d'hier et nous avons fait une tartiflette 😋


           
                   





  PATRICIA GRATTE LES PLATS 



Merci à Patrick qui nous donne trois ramettes de papier 😊