Affichage des articles dont le libellé est Sortie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sortie. Afficher tous les articles

vendredi 19 juin 2026

Sortie à Montfavet vendredi 19 juin 2026

Fête de la musique à Montfavet

Nous avons participé à un déjeuner concert dans les jardins de l'espace médical de Montfavet

Un buffet champêtre nous attendait avec le concert du duo GZAKA

Un très agréable moment passé à l'ombre de grands arbres 
















 

mercredi 8 avril 2026

SORTIE NATURE mercredi 8 avrill

 Une très belle promenade le long de la Sorgue

Merci Paulette pour cette belle découverte 🌼🌻🌺











vendredi 27 mars 2026

Vendredi 27 Mars : "Ma république et moi" au théâtre la GARANCE

Bonjour à Toustes !
Aujourd'hui, nous sommes allés voir "Ma république et moi" par Issam et sa mère. Nous étions 8 au total (P-Emile, Carine, Josiane, Gérard, Céline, Audrey, Philippine et l'animatrice Alice)
Un spectacle très émouvant, et une vraie déclaration d'Amour de l'Auteur à sa double culture... ainsi qu'à sa Maman 💔 !


Il y avait du monde..

... et du monde à la sortie !!

Carine observe le public

Paul-Emile
 
Thé à la menthe offert après la pièce !
Départ de la salle

Audrey et Philippine  



Fin de spectacle... très émouvant !!

 

vendredi 20 mars 2026

SORTIE NATURE au chemin Noir Vendredi 20 mars 2026


Un espace protégé



Le printemps pointe le bout de son nez  😊





Une belle surprise en chemin 



LE CHEMIN NOIR 
Les chemins noirs sont des anciens passages ruraux à l'écart des routes et des circuits de randonnées balisés. Ils permettent de construire des itinéraires de randonnée uniques.

 

Nous avons pu entendre le chant de tous ces oiseaux

samedi 21 février 2026

vendredi 13 février 2026

Mardi 10/02 : Présentation du GEM à l'ARS (Agence Régionale de Santé) du Vaucluse




Mardi, une délégation est venue représenter le GEM lors d'une conférence organisée par L'Agence Régionale de Santé à l'Opéra du Grand Avignon de Vedène devant un public de 150 à 200 personnes... ! Alice a présenté le document qui mettait en valeur le caractère autonome et auto-géré du GEM, à ses côtés Carine (Présidente de l'Association), Corine (Co-créatrice du GEM, Gérard (Vice-Président)
Le public a pu poser ses questions aux Adhérents, Patricia (secrétaire) et Audrey (adhérente)
Un après-midi sous le signe de la concentration et de la fierté de représenter notre belle association !




 

mardi 13 janvier 2026

Mercredi 7 janvier : Spectacle au Théâtre de la Garance

Ce Mercredi, nous étions 6 à nous rendre au Théâtre de la Garance à Avignon pour voir un spectacle intitulé "Immobile et rebondi". Une pièce ludique et colorée, qui nous a tous ravigotés ! ...et pour couronner le tout, un bel exemple de solidarité a réuni nos adhérents, qui ont fait du covoiturage pour rentrer tous ensemble.