Groupe d'Entraide Mutuelle REvenir Vers Les Autres
Santé - Activités - Culture - Loisirs - Partage - Découverte
Association pour personnes adultes handicapées que des troubles psychiques mettent en situation de fragilité ou non, désireuses de rompre leur isolement.
Contact : 0987167037 ou 0777867261 -
E-mail : asso.revla@gmail.com -
Adresse : 800 cours Fernand Peyre, 84000 L’isle sur sorgue
ACCUEIL - MENU
Rechercher dans ce blog
Affichage des articles dont le libellé est Sortie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Sortie. Afficher tous les articles
vendredi 19 juin 2026
Sortie à Montfavet vendredi 19 juin 2026
Fête de la musique à Montfavet
Nous avons participé à un déjeuner concert dans les jardins de l'espace médical de Montfavet
Un buffet champêtre nous attendait avec le concert du duo GZAKA
mercredi 8 avril 2026
vendredi 27 mars 2026
Vendredi 27 Mars : "Ma république et moi" au théâtre la GARANCE
Bonjour à Toustes !
Aujourd'hui, nous sommes allés voir "Ma république et moi" par Issam et sa mère. Nous étions 8 au total (P-Emile, Carine, Josiane, Gérard, Céline, Audrey, Philippine et l'animatrice Alice)
Un spectacle très émouvant, et une vraie déclaration d'Amour de l'Auteur à sa double culture... ainsi qu'à sa Maman 💔 !
![]() |
| Il y avait du monde.. |
![]() |
| ... et du monde à la sortie !! |
![]() |
| Carine observe le public |
![]() |
| Paul-Emile |
![]() |
| Thé à la menthe offert après la pièce ! |
![]() |
| Départ de la salle |
![]() | ||
| Audrey et Philippine |
![]() |
| Fin de spectacle... très émouvant !! |
vendredi 20 mars 2026
SORTIE NATURE au chemin Noir Vendredi 20 mars 2026
![]() |
Un espace protégé |
![]() |
Le printemps pointe le bout de son nez 😊 |
![]() |
Une belle surprise en chemin |
![]() |
LE CHEMIN NOIR Les chemins noirs sont des anciens passages ruraux à l'écart des routes et des circuits de randonnées balisés. Ils permettent de construire des itinéraires de randonnée uniques. |
![]() |
| Nous avons pu entendre le chant de tous ces oiseaux |
samedi 21 février 2026
vendredi 13 février 2026
Mardi 10/02 : Présentation du GEM à l'ARS (Agence Régionale de Santé) du Vaucluse
Mardi, une délégation est venue représenter le GEM lors d'une conférence organisée par L'Agence Régionale de Santé à l'Opéra du Grand Avignon de Vedène devant un public de 150 à 200 personnes... ! Alice a présenté le document qui mettait en valeur le caractère autonome et auto-géré du GEM, à ses côtés Carine (Présidente de l'Association), Corine (Co-créatrice du GEM, Gérard (Vice-Président)
Le public a pu poser ses questions aux Adhérents, Patricia (secrétaire) et Audrey (adhérente)
Un après-midi sous le signe de la concentration et de la fierté de représenter notre belle association !
mardi 13 janvier 2026
Mercredi 7 janvier : Spectacle au Théâtre de la Garance
Ce Mercredi, nous étions 6 à nous rendre au Théâtre de la Garance à Avignon pour voir un spectacle intitulé "Immobile et rebondi". Une pièce ludique et colorée, qui nous a tous ravigotés ! ...et pour couronner le tout, un bel exemple de solidarité a réuni nos adhérents, qui ont fait du covoiturage pour rentrer tous ensemble.
Inscription à :
Articles (Atom)



















































.jpg)