lundi 22 juin 2026

VISITE JARDIN PEDAGOGIQUE DE MOHAMED lundi 22 juin 2026

Mohamed est un adhérent du centre social de" la Cigalette" qui exploite une parcelle de jardin.

Il a créé un jardin pédagogique qu'il nous a fait visiter ce matin et nous explique la manière de cultiver en permaculture : système de culture évolutif qui s'inspire des écosystèmes naturels. 

Sa démarche est éthique. Il prend soin de la terre, soin des humains et partage équitablement les ressources







           


                             



            





                        




vendredi 19 juin 2026

Sortie à Montfavet vendredi 19 juin 2026

Fête de la musique à Montfavet

Nous avons participé à un déjeuner concert dans les jardins de l'espace médical de Montfavet

Un buffet champêtre nous attendait avec le concert du duo GZAKA

Un très agréable moment passé à l'ombre de grands arbres 
















 

Planning semaine du 22 au 28 juin

 


VERNISSAGE LA CIGALETTE vendredi 19 mai 2026

Sylvie et Patricia, deux adhérentes du GEM nous ont invités au Vernissage de l'exposition de peintures au centre social "La Cigalette"








Les peintures de Patricia 

                    





   
       







                            Les peintures de Sylvie




mercredi 17 juin 2026

LA VIE AU GEM mercredi 17 juin 2026

 Ce matin petite partie de cartes improvisée pendant le blabla café ...

Après une partie de Rami Corentin et Audrey nous ont appris à jouer au KABOU




mardi 16 juin 2026

JARDINS PARTAGES mardi 16 juin 2026

 Encore une belle matinée passée aux jardins partagés 

Nous avons eu très chaud !


    



  



   




ATELIER COUTURE mardi 16 juin 2026

 Nous sommes toujours à la confection de carrés démaquillants 

Une idée cadeaux pour les futurs anniversaires ...