vendredi 19 juin 2026

VERNISSAGE LA CIGALETTE vendredi 19 mai 2026

Sylvie et Patricia, deux adhérentes du GEM nous ont invités au Vernissage de l'exposition de peintures au centre social "La Cigalette"








Les peintures de Patricia 

                    





   
       







                            Les peintures de Sylvie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire