Gérard et Paulette nous ont fait découvrir un nouveau lieu très sympathique au bord de la Sorgue.
L'endroit est ombragé et il est facile de faire trempette dans la Sorgue ce qui est appréciable par ces temps de canicule
Une très belle matinée passée au frais








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire