mercredi 24 juin 2026

SORTIE NATURE mercredi 24 juin 2026

Gérard et Paulette nous ont fait découvrir un nouveau lieu très sympathique au bord de la Sorgue.

L'endroit est ombragé et il est facile de faire trempette dans la Sorgue ce qui est appréciable par ces temps de canicule

Une très belle matinée passée au frais














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire