jeudi 21 mai 2026

RENCONTRE AVEC LE MOULIN DE L'AURO Jeudi 21 mai 2026

Nous avons été reçu par le Moulin de l'Auro pour parler du GEM et expliquer son fonctionnement

Une très bon accueil nous a été réservé  et les échanges ont été très constructifs

Merci pour cette belle fin de journée


    







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire